Alphega Pharmacie a étoffé son programme de fidélité. Désormais, les pharmaciens du réseau peuvent concevoir des communications sur-mesure pour leur clientèle. Les adhérents pourront par exemple créer leurs propres emailings pour communiquer directement auprès de leurs patients, avec la possibilité de cibler une clientèle précise et de créer des avantages personnalisés. De quoi solidifier le lien pharmacien-patient même en dehors de l’officine. Alphega Pharmacie précise que ces ajouts sont en complément des offres de réduction déjà en place dans le programme (5 euros offerts pour 100 euros d’achats, offre anniversaire, opérations Noël, St-Valentin, Fête des mères…) et des newsletters du groupement.
            Marketing
        
    
    Alphega met à jour son programme de fidélité
Par 
      
  
Publié le 29/01/2024
    - 0 RéactionsCommenter
 - Partager sur Facebook
        Facebook
 - Partager sur X
        X
 - Partager sur Linkedin
        Linkedin
 - Partager par mail
        Mail
 
                        Crédit photo : Alphega Pharmacie
- 0 RéactionsCommenter
 - Partager sur Facebook
        Facebook
 - Partager sur X
        X
 - Partager sur Linkedin
        Linkedin
 - Partager par mail
        Mail
 
Source : lequotidiendupharmacien.fr
PLFSS 2026
DMP non complété : quelles pourraient être les sanctions pour les professionnels de santé ?
PLFSS 2026
Budget de la Sécu : 7 sujets qui peuvent changer l’exercice pharmaceutique
Comptes de la Sécu
La Cour des comptes préoccupée par la situation financière de la Sécurité sociale
Vaccination à l’officine
Campagne grippe : déjà plus de 2 millions de vaccinations à l’officine