Après la décision de la cour d’appel de Paris autorisant les e-pharmacies européennes comme Doc Morris à faire de la publicité en France (contrairement aux e-pharmacies françaises), la riposte s’organise. L'acteur français Pharmazon a démarré une campagne de publicité d'un mois depuis le 8 décembre, en s'appuyant sur la possibilité qu'ont les pharmaciens de communiquer tant que le message reste centré autour des questions de santé publique. Le spot de pub, visionnable sur plusieurs chaînes du service public (France 2, France 3, France 5) dénonce le danger posé par les sites étrangers qui « mettent en péril notre système de distribution ».
Publicité des e-pharmacies
Pharmazon contre-attaque
Par
Publié le 14/12/2021
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien
Dispositifs médicaux
Rappel de chaussettes de compression Actys : gare à l’effet garrot
PLFSS 2026
DMP non complété : quelles pourraient être les sanctions pour les professionnels de santé ?
PLFSS 2026
Budget de la Sécu : 7 sujets qui peuvent changer l’exercice pharmaceutique
Comptes de la Sécu
La Cour des comptes préoccupée par la situation financière de la Sécurité sociale