Le groupement, qui fédère quarante officines de la région Auvergne-Rhône-Alpes, affirme sa présence par une nouvelle charte graphique et, au-delà, par un nouveau concept store. Cet aménagement, qu’ont déjà adopté quatre officines adhérentes, est constitué d’univers bien distincts reflétant les priorités du groupement. C’est ainsi qu’un large espace est donné à la zone de confidentialité dédiée notamment à la vaccination, aux dépistages ou encore aux tests auditifs.
            Groupement
        
    
    Hello Pharmacie lance son concept store
Par 
      
  
Publié le 11/01/2018
    - 0 RéactionsCommenter
 - Partager sur Facebook
        Facebook
 - Partager sur X
        X
 - Partager sur Linkedin
        Linkedin
 - Partager par mail
        Mail
 
Article réservé aux abonnés
    - 0 RéactionsCommenter
 - Partager sur Facebook
        Facebook
 - Partager sur X
        X
 - Partager sur Linkedin
        Linkedin
 - Partager par mail
        Mail
 
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3401
Observatoire Fiducial
Le chiffre d’affaires des officines progresse en 2024, la rentabilité recule
Equiper l’officine
Une automatisation des commandes à plusieurs niveaux
Concentration des groupements : le mouvement s'accélère
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale