McNeil Santé grand public, division du groupe Johnson&Johnson, domine le marché des bains de bouche en pharmacie avec ses trois marques, Hextril (OTC), Alodont (médicament remboursable) et Listerine, bains de bouche d’usage quotidien vendus à plus de 800 000 unités en un an. Depuis le début de l’année, le laboratoire mène une campagne de communication et de sensibilisation à l’usage des bains de bouche par l’intermédiaire de sa gamme Listerine. Deux cibles sont visées : celle des professionnels de santé dont les pharmaciens à l’aide de formations et de parutions dans la presse professionnelle ; celle du grand public par l’intermédiaire de spots télévisés et d’une campagne de relations publiques.
Le leader à la loupe
Publié le 07/10/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2779
Pharmacovigilance
Fluoroquinolones : encore trop de prescriptions non conformes
Risque de contamination biologique
Rappel de lot d’une lotion Avène
Les nouveautés dermocosmétiques 2025
Un souffle de fraîcheur, des bulles de lumière et un bol de jeunesse
OTC millésime 2025
Les spécialités conseil de A à Z