Alphega Pharmacie propose à ses adhérents une offre de téléconsultation en partenariat avec Maiia. Cette solution entre dans le cadre du concept global du groupement. À savoir un accompagnement personnalisé du pharmacien indépendant pour accroître son chiffre d'affaires et développer la valeur de son officine.
Tous les adhérents du réseau Alphega Pharmacie peuvent bénéficier de cette offre en prenant contact avec leur consultant "Point de vente". Cet accompagnement fait partie intégrale de l'offre au même titre que la formation dédiée pour une bonne prise en main du service. Des tarifs préférentiels sont négociés pour les adhérents qui disposent par ailleurs d'un SAV privilégié.
La solution de téléconsultation devrait être déployée dans 50 officines adhérentes d'ici à la fin de l'année. Elle comprend un logiciel de téléconsultation, des outils connectés pour mesurer les constantes du patient (stéthoscope, otoscope, oxymètre, tensiomètre) ainsi qu'un PC portable et une Webcam. L'installation de l'interface en officine est réalisée par SmartRX. Cette offre de consultation, clés en main, permet de recevoir une aide à l'installation de l'assurance-maladie à hauteur de 1 225 euros.
Article précédent
AELIA
Article suivant
APRIUM
Téléconsultation : la pharmacie connectée
AELIA
ALPHEGA
APRIUM
APSARA
APTI'PHAR
CAP'UNIPHARM
CEIDO
DPGS
ELSIE SANTE
ÉVOLUPHARM
EXCEL-PHARMA
GIPHAR
GIROPHARM
HELLO PHARMACIE
HPI TOTUM
iPHARM
LAFAYETTE
LEADERSANTE
LES PHARMACIENS ASSOCIES
MEDIPRIX
MUTUALPHARM
OBJECTIF PHARMA
OPTIPHARM
PHARMABEST
PHARMACIE REFERENCE GROUPE
PHARMACORP
PHARMACTIV
PHARMACYAL
PHARMAVANCE
PHARMAVIE
PHARMODEL
PHARM-UPP
PUC PHARMA
RÉSEAU SANTE
UNIVERS PHARMACIE
WELL & WELL