Partenaire de la radio RMC Sport Games et de l’événement annuel Les Étoiles du Sport, Puressentiel parraine cinq jeunes athlètes français. Trois espoirs du ski français ont rejoint « le team Puressentiel ».
Les Jeux olympiques (JO) de Vancouver, en février dernier, ont consacré Jason Lamy Chappuis (combiné nordique), premier médaillé d’or français après « une dernière ligne droite à couper le souffle ». Guilbaut Colas (ski de bosses) aura eu moins de chance. Parti favori et leader « après les qualifications, il a réussi le meilleur chrono des finalistes avec une performance spectaculaire, mais il a été pénalisé sur son deuxième saut ». Déçu, il s’empare de la 6e place.
Le 3e espoir est un spécialiste du half pipe en ski, sport extrême qui n’est disputé aux JO qu’en snowboard. La compétition la plus importante, américaine, se nomme les X Games, avec une session en été et une en hiver. Aux 14e Winter X Games, Kevin Rolland s’est simplement imposé comme le meilleur « rider ». Il est aussi en tête d’affiche des tout premiers Winter X Games à se tenir en Europe, du 10 au 12 mars 2010 à Tignes.
Deux autres athlètes complètent le team Puressentiel : le boxeur Anthony Mezaache, double champion d’Europe 2009 poids légers et gant d’or 2009, ainsi que l’escrimeur Brice Guyart, double médaillé olympique au fleuret aux JO de Sydney (2000) et d’Athènes (2004).
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion