Pour l'officine, les actions de formation au merchandising sont financées au titre du plan relevant de la formation continue (barèmes redéfinis chaque année). Les coûts pédagogiques sont pris en charge dans la limite de 200 euros par jour et par salarié, la durée du financement accordé par Actalians ne pouvant excéder une journée d'enseignement. Afin de favoriser les départs en formation au sein des petites structures, les adhérents de moins de dix salariés bénéficient d'un forfait de prise en charge de 84 euros par jour pour la rémunération du collaborateur concerné. En 2016, les sessions dédiées au merchandising ont représenté moins de 1 % des actions financées au titre du plan.
Et côté financement ?
Publié le 28/11/2016
- 1 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 1 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3307
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion