Le groupement vient de se doter d’un nouveau slogan « notre bien-faire, votre bien-être ». Le néologisme a pour objectif de souligner l’expertise des pharmaciens adhérents Pharmavie, notamment dans l’accompagnement des patients atteints de cancer (le réseau compte 70 corners Oncopharmavie), ainsi que leur investissement en faveur de la qualité (à ce jour, plus de 200 adhérents sont certifiés). Ce renouveau du groupement passe également par une contribution des adhérents à la conception de la pharmacie de demain. Titulaires, adjoints et préparateurs, soit entre 7 000 et 8 000 personnes, seront invités dès le mois de janvier à participer, via une plateforme d’échanges, à la construction collective de la feuille de route de leur groupement. L'expression de ces contributeurs sur différentes thématiques permettra de dessiner la stratégie de Pharmavie pour les années à venir.
Pharmavie
Le renouveau
Publié le 03/10/2019
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3545
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion