L’Union régionale des professionnels de santé (URPS) Pharmaciens de Bretagne a renouvelé son bureau, dont le mandat sera prorogé jusqu’en mai 2021, comme pour toutes les URPS*. Luc Mougin (FSPF) a été élu président, Maryse Garenaux (USPO) vice-présidente, Myriam Rehel (UNPF) secrétaire, Franck Mere (FSPF) secrétaire adjoint, Franck Desfeux (USPO) trésorier, et Hervé Breteau (FSPF), trésorier adjoint.
Dans un communiqué, la FSPF « se félicite de ce nouveau bureau composé de l’ensemble des organisations syndicales présentes en Bretagne. Les représentants FSPF, USPO et UNPF ont décidé de mettre leurs forces en commun et de travailler ensemble pour la promotion et la défense de notre profession dans cette région ».
Faisant allusion à la situation nationale, la FSPF souligne que « la division mène parfois à la déraison et cette unité syndicale retrouvée permettra de relever les grands défis qui attendent les pharmaciens bretons ». Enfin, la FSPF marque sa volonté d'être « moteur de la refondation de l’exercice libéral dans les territoires autour de l’exercice coordonné ».
* Ce report permettra d’organiser, sur une date unique, le prochain scrutin, qui s’effectuera pour la première fois par vote électronique.
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion