Vendre du service, c’est d’abord prendre rendez-vous, et savoir prendre rendez-vous. Partant de cette observation, la société Mesoigner a conçu un outil multi-agendas afin de coller à la réalité des officines pour lesquelles un agenda unique et général ne rend pas compte de la diversité des profils, des compétences et tâches à accomplir dans l’officine. Cet outil permet donc de multiples entrées sur un agenda où le pharmacien va pouvoir réserver des créneaux pour les services, la vaccination par exemple, des créneaux auxquels vont s’ajuster tous les autres interlocuteurs des officines, les patients bien sûr, mais aussi les laboratoires. Les patients ont un point d’entrée simple, et peuvent choisir parmi les créneaux proposés, y compris avec une personne de leur choix. L’interface ressemble à Doctolib, en un peu plus complexe, précise-t-on au sein de la société, avec des rendez-vous plus caractérisés. Elle s’intègre automatiquement dans la gestion des agendas assurée par Microsoft ou Gmail.
Le plus de la solution : grâce à ses points d’entrée multiples, par pathologies ou par le nom de personnes bien identifiées, elle s’adapte à différentes typologies de pharmacies.
Prix : L’outil est intégré à la solution click & collect de Mesoigner, mais si la pharmacie souhaite l’avoir en option, c’est 30 € par mois.
Nom du prestataire : Mesoigner
Téléphone : 05 35 54 63 67
E-mail : contact@mesoigner.fr
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion