Alphega Pharmacie a étoffé son programme de fidélité. Désormais, les pharmaciens du réseau peuvent concevoir des communications sur-mesure pour leur clientèle. Les adhérents pourront par exemple créer leurs propres emailings pour communiquer directement auprès de leurs patients, avec la possibilité de cibler une clientèle précise et de créer des avantages personnalisés. De quoi solidifier le lien pharmacien-patient même en dehors de l’officine. Alphega Pharmacie précise que ces ajouts sont en complément des offres de réduction déjà en place dans le programme (5 euros offerts pour 100 euros d’achats, offre anniversaire, opérations Noël, St-Valentin, Fête des mères…) et des newsletters du groupement.
Marketing
Alphega met à jour son programme de fidélité
Par
Publié le 29/01/2024
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Crédit photo : Alphega Pharmacie
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendupharmacien.fr
Dispensation du médicament
Tramadol et codéine sur ordonnance sécurisée : mesure reportée !
Formation continue
Transmission automatique des actions de DPC : les démarches à faire avant le 30 novembre
Relocalisation industrielle
Gel des prix sur le paracétamol pendant 2 ans : pourquoi, pour qui ?
Salon des maires
Trois axes d’action pour lutter contre les violences à l’officine