Après le Giphar, c’est au tour du groupe PHR (enseignes PharmaRéférence et Viadys) d’être poursuivi en justice par le Conseil national de l’Ordre des pharmaciens (CNOP). En cause : la vaste campagne de communication (presse, radio, affiches, Internet) engagée par le groupement autour du slogan « Vous donner toutes les raisons de nous préférer », et qui aurait, selon Isabelle Adenot, présidente du CNOP, provoquée l’indignation d’une partie de la profession. Pour Lucien Bennatan, président de PHR, qui défend sa campagne tout en proposant d’instaurer une charte pour la communication des officines, on se dirige vers une longue bataille juridique.
Communication vers le grand public
L’Ordre décidé à faire le ménage
Publié le 10/09/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2684
Relocalisation industrielle
Gel des prix sur le paracétamol pendant 2 ans : pourquoi, pour qui ?
Salon des maires
Trois axes d’action pour lutter contre les violences à l’officine
Portrait
Jérémie Kneubuhl : le pharmacien aux 50 millions de clics
Médication familiale
Baisses des prescriptions : le conseil du pharmacien prend le relais