Après la décision de la cour d’appel de Paris autorisant les e-pharmacies européennes comme Doc Morris à faire de la publicité en France (contrairement aux e-pharmacies françaises), la riposte s’organise. L'acteur français Pharmazon a démarré une campagne de publicité d'un mois depuis le 8 décembre, en s'appuyant sur la possibilité qu'ont les pharmaciens de communiquer tant que le message reste centré autour des questions de santé publique. Le spot de pub, visionnable sur plusieurs chaînes du service public (France 2, France 3, France 5) dénonce le danger posé par les sites étrangers qui « mettent en péril notre système de distribution ».
Publicité des e-pharmacies
Pharmazon contre-attaque
Par
Publié le 14/12/2021
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien
Relocalisation industrielle
Gel des prix sur le paracétamol pendant 2 ans : pourquoi, pour qui ?
Salon des maires
Trois axes d’action pour lutter contre les violences à l’officine
Médication familiale
Baisses des prescriptions : le conseil du pharmacien prend le relais
Caisse d’assurance vieillesse des pharmaciens
Retraite des pharmaciens : des réformes douloureuses mais nécessaires