Jusqu’au 20 décembre, un spot TV veut démontrer que « Bouger 30 minutes par jour c’est facile ». Il met en scène un homme qui promène son chien, un vieux monsieur qui revient des courses, des filles qui font du lèche-vitrines..., illustrant les occasions d’avoir une activité physique en ville. La campagne, complétée par des affiches, est orchestrée par l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (INPES) dans le cadre du programme national Nutrition Santé (PNNS). Dans le même esprit, jusqu’au 15 mai 2011, une signalétique mise en place dans une dizaine de villes, à la sortie des gares et dans des commerces de proximité, indique les temps de trajet à pied et non plus les distances.
CAMPAGNE
Bouger, c’est facile
Publié le 09/12/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2796
Dans les Alpes-Maritimes
Dépistage du VIH : une expérimentation à l’officine
Marché de l’emploi post-Covid
Métiers de l’officine : anatomie d’une pénurie
Près de 45 fois plus de cas en 2023
Rougeole : l’OMS appelle à intensifier la vaccination en Europe
Pharmacien prescripteur
Après les vaccins, les antibiotiques