En deux semaines (du 11 au 26 janvier), 7 600 pharmacies ont apposé l’affiche de la campagne de communication de l’Ordre « Parce que le médicament n’est pas un produit comme les autres, votre pharmacie n’est pas un commerce comme les autres », indique sur son compte twitter Isabelle Adenot, présidente du Conseil national de l’Ordre des pharmaciens.
Quant au film « Mission Pharmacie », qui constitue le second volet de la campagne ordinale, il a été vu plus d’un million de fois via les bannières publicitaires (sur Youtube, MyTF1, Pluzz, etc.) et 480 000 fois sur Youtube. « Un vrai succès », se réjouit Isabelle Adenot.
Le film « Mission Pharmacie » dépasse le million de vues
Par
Publié le 01/02/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendupharmacien.fr
Dans les Alpes-Maritimes
Dépistage du VIH : une expérimentation à l’officine
Marché de l’emploi post-Covid
Métiers de l’officine : anatomie d’une pénurie
Près de 45 fois plus de cas en 2023
Rougeole : l’OMS appelle à intensifier la vaccination en Europe
Pharmacien prescripteur
Après les vaccins, les antibiotiques