À compter de ce mois de septembre 2018, P&P propose un tout nouveau service à sa centaine d'adhérents, développé par Observia, en étroite collaboration avec les Laboratoires Sandoz. Les adhérents du réseau vont pouvoir bénéficier, gratuitement, d’une solution digitale clé en main pour réaliser leurs bilans de médication.
Grâce à cet outil, les titulaires du réseau P&P pourront préparer, réaliser, gérer et suivre leurs bilans en quelques clics. Questionnaire de recueil des informations patient, agenda dynamique, courrier de liaison médecin, supports interactifs et pédagogiques, contenu multimédia, base de données Vidal, questionnaire d’observance, déclaration sur Ameli, SMS de rappel de rdv, historique des entretiens, statistiques de suivi… tout est intégré à cet outil pour rendre cette nouvelle mission accessible aux adhérents.
Fin septembre, une campagne de sensibilisation pour les patients du réseau P&P sera déployée dans les points de vente adhérents pour les inciter à prendre rendez-vous pour un premier entretien.
Pour plus d’informations : contact@reseau-pnp.com contact@observia-group.com Service clients Sandoz : 0 800 455 799.
Dans les Alpes-Maritimes
Dépistage du VIH : une expérimentation à l’officine
Marché de l’emploi post-Covid
Métiers de l’officine : anatomie d’une pénurie
Près de 45 fois plus de cas en 2023
Rougeole : l’OMS appelle à intensifier la vaccination en Europe
Pharmacien prescripteur
Après les vaccins, les antibiotiques