La nouvelle startup Jinko propose un parcours de soins personnalisé et pluridisciplinaire aux patients pendant et après un cancer, afin d’améliorer leur qualité de vie. L’approche pluridisciplinaire permet de proposer des soins en diététique, psychologie, sport, socioesthétique et ostéopathie, entre autres. Le parcours débute par un entretien avec une infirmière, en charge d’évaluer les besoins et de créer un programme personnalisé. Celui-ci comprend des soins hebdomadaires, des conseils et des micro-exercices, accessibles depuis une application mobile dédiée. Il est à noter que l’infirmière restera l’interlocuteur privilégié durant toute la durée du programme.
Quid du rôle des pharmaciens ? « Nous parlons déjà avec beaucoup de pharmaciens. Ce sont d’excellents relais pour parler de notre service aux patients. Plusieurs de nos patients sont arrivés par ce biais. » La startup envisage de conclure un partenariat avec un groupement.
Le plus de la solution : La startup dispense des soins en personne et en visio, afin de faciliter l’accès aux patients, où qu’ils se trouvent.
Prix de vente : L’abonnement Jinko est à 29 euros/mois et ensuite les soins coûtent en moyenne 25 euros
Nom du fournisseur : Jinko
Adresse : 6 rue des bateliers 92 110 Clichy
Téléphone : 06 08 127 909
Mail : faustine@jinko.care ou contact@jinko.care
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