Afin de soutenir ses adhérents, le groupe PHR s'est engagé à fournir d'avantage de services et d’outils générateurs de trafic et de fidélisation pour accroître le chiffre d'affaires et la marge des officines, sans augmentation des cotisations. Ces services ont un focus particulier sur les nouvelles missions (communication patients, outils clés en main pour gagner du temps), les campagnes nationales de sensibilisation et le renforcement du programme de fidélité.
Sur sa marque propre, le groupement a maintenu les prix pour préserver la marge des adhérents et maintenir des prix publics accessibles, absorbant l'augmentation des coûts de matières premières et de production. Par ailleurs, des animations promotionnelles sont créées chaque mois pour mettre en avant les prix publics (stop rayons, affiches, écrans dynamiques) de la MDD, avec la théâtralisation d'un corner dédié.
Article précédent
PHARMACIE LAFAYETTE
Article suivant
PHARMACORP
ACT PHARMACIE
ALPHEGA
APOTHERA
APRIUM PHARMACIE
BOTICINAL
CAP’UNIPHARM
CEIDO
DPGS
ELSIE SANTÉ
ÉVOLUPHARM
EXCEL PHARMA
GIPHAR
GIROPHARM
HELLO PHARMACIE
IPHARM
LEADERSANTÉ
LE GALL SANTE SERVICES
LES OFFICINALES (ex-PUC PHARMA)
OBJECTIF PHARMA
PHARMABEST
PHARMACIE LAFAYETTE
PHARMACIE RÉFÉRENCE GROUPE
PHARMACORP
PHARMACTIV
PHARMACYAL
PHARM&FREE
PHARMAVANCE
PHARMAVIE
PHARMODEL
PHARM-UPP
RÉSEAU SANTALIS
RÉSEAU SANTÉ
ROCADE
TOTUM
UNIPHARM Grand Ouest
UNIPHARM Loire Océan
UNIPHARM Normandie IDF
UNIVERS PHARMACIE
WELL & WELL
Dispensation du médicament
Tramadol et codéine sur ordonnance sécurisée : mesure reportée !
Formation continue
Transmission automatique des actions de DPC : les démarches à faire avant le 30 novembre
Relocalisation industrielle
Gel des prix sur le paracétamol pendant 2 ans : pourquoi, pour qui ?
Salon des maires
Trois axes d’action pour lutter contre les violences à l’officine