Fort d’une expérience de bientôt 30 ans, j’ai su développer de nombreuses compétences au fil du temps.
Ma partie automate comporte des modules dans lesquels les médicaments sont rangés dans des canaux. Grâce à un éjecteur et à la force de gravité, les médicaments sont éjectés avant d’être acheminés par un système de convoyage jusqu’au lieu de dispensation. Cette partie automate est rapide et est notamment appréciée en période de pointe. Ma partie robot comporte un bras capable de ranger de façon à optimiser l’espace et respecter les dates de péremption. Il délivre ensuite ligne par ligne les médicaments.
En m’adaptant aux dimensions et aux besoins de votre officine grâce à un large panel de longueurs, de hauteurs ou de largeurs, et de capacité de stockage (5 000 à 20 000 boîtes en moyenne), je peux me montrer discret ou au contraire mettre en avant mon esthétique.
En gérant les stocks et en réalisant des inventaires, je fais gagner du temps à mes collègues. Je leur épargne aussi l’inconvénient du piétinement inutile !
Je continue de m’adapter aux nouvelles évolutions du métier comme la sérialisation, le click & collect, les murs digitaux…
Robotiquement vôtre
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin