La négociation des horaires est souvent très délicate. « Ils sont d'abord fixés en fonction des besoins de l'entreprise, rappelle Martine Camillerap. Ensuite, dans la mesure du possible et en respectant un équilibre, on fait selon les préférences de chacun ». Seconde règle, l'emploi du temps ne doit jamais être figé, pour éviter que des arrangements ponctuels ne deviennent des privilèges durables. Il est toujours délicat, vis-à-vis de ses futurs collègues, d'arriver dans une officine et d'imposer ses horaires. « Il est préférable de les accepter mais de préciser qu'ils ne conviennent pas totalement », conseille Brigitte Defoulny. Le salarié montre sa bonne volonté mais demande qu'une réflexion soit d'ores et déjà menée pour qu'une rotation s'organise, par exemple dès la fin de la période d'essai.
Décalage sur les horaires
Publié le 14/09/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2685
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin