DEPUIS plus de 25 ans, Compeed ne cesse d’innover pour le traitement et la prévention des plaies des pieds. La technologie hydrocolloïde développée par la marque s’adresse à toutes les personnes actives. Elle offre des solutions qualitatives sur mesure aux utilisateurs qui lui reconnaissent une forte expertise pour soulager, protéger et cicatriser. Les pansements agissent comme une « seconde peau ». Ils assurent soin, tenue et confort grâce à leur forme biseautée avec bords fins, à un coussinet renforcé qui soulage des pressions et calme la douleur, à leur étanchéité à l’eau et aux bactéries, et à l’adhésif réparti sur l’ensemble du pansement.
Avec dix-sept références sur trois segments (ampoules, cors et callosités, et boutons de fièvre), Compeed conforte sa position de leader en 2012 et affiche une croissance de +3,6 % sur le marché des ampoules, en déclin de -0,7 %, et de +8,4 % sur le marché des cors, en recul de -0,7 %. Ce sont notamment les pansements Ampoule moyen format et Cors hydratant qui ont tiré la croissance des ventes (+1,7 %) tout au long de l’année.
En 2013, la marque allie glamour et efficacité pour le nouveau pansement Ampoules talon, à découvrir dans un packaging « design fashion » signé Jordi Labanda, styliste de renom. La texture renforcée protège encore plus des frottements, et sa découpe échancrée et ultra-discrète permet aux femmes actives de se déplacer librement, qu’elles soient en talons ou en baskets.
Compeed confirme aussi sa bonne forme aux côtés des sportifs dont elle prend le plus grand soin ; elle vient de renouveler pour les quatre prochaines années son partenariat avec la Fédération française d’athlétisme, dont elle est le fournisseur officiel depuis 2010. Présente sur certains grands rassemblements et divers championnats de France, la marque accompagne les athlètes et les professionnels de santé en créant des pansements adaptés aux zones de frottement les plus sollicitées.
Compeed est également très proche des équipes officinales, et leur propose régulièrement des recommandations merchandising, des formations ainsi que des livrets sur le soin des pieds et des boutons de fièvre, proposés avec des échantillons. Les campagnes TV 2013 seront relayées sur le point de vente par des campagnes vitrines en saison.
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