- Rubex-Pharma lance sa gamme parapharmacie réservée aux pharmacies d’officines. Fort de près de 40 ans d’expérience dans la fabrication et la distribution de matériel péripharmaceutique, Rubex-Pharma veut aujourd’hui aller plus loin en donnant aux pharmaciens les moyens de se démarquer de l’offre GMS.
Composée de produits innovants et à forte valeur ajoutée pour le patient cette gamme parapharmacie réservée exclusivement aux pharmacies d’officine est composée de compléments alimentaires Bio et d’un dispositif médical innovant pour le retrait indolore des pansements.
StickOff, un spray révolutionnaire pour le retrait sans douleur des pansements. Cette solution à base de Disiloxane est d’une efficacité sans égal pour le retrait des pansements, électrodes ECG, plâtres et patchs. Sa formule en spray permet une application sous tous les angles, facile et précise.
Fitoform, gamme de compléments alimentaires BIO de conception & fabrication française. Cette gamme, proposée en exclusivité aux pharmacies d’officine offre des produits de qualité aux dosages en principes actifs supérieurs à la grande majorité ce ceux disponibles en GMS.
- Toutes les formulations de la gamme alpine white soins éclaircissants renferment deux actifs exclusifs agissant en synergie pour corriger l’ensemble des défauts pigmentaires et imperfections cutanées : un complexe dérivé d’extraits de plantes alpines et la vitamine B3. Les soins contiennent également du CM-Glucan, l’ingrédient clé de tous les produits de la gamme Skincode Essentiels. Il stimule le renouvellement cellulaire, protège l’épiderme contre le stress oxydatif, apaise et calme la peau. La gamme alpine white conçue pour les peaux sensibles comprend 4 soins éclaircissants : une crème de jour SPF 15, un sérum éclat total, une crème contour des yeux, une crème pour les mains. Laboratoires Skincode.
Tél. 01.47.56.20.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %