DigitecPharma fournit des solutions de fidélisation de patientèle et des services au comptoir avec aides numériques pour faire gagner du temps à l’équipe officinale. Elle a annoncé le lancement, pour mars, d’un nouveau service Pharma Présence qui permet d’augmenter la visibilité et l’e-réputation de l’officine. « Cette offre permet d’améliorer considérablement votre référencement local (optimisation des moteurs de recherche), ce qui permet aux internautes de vous trouver plus facilement sur Internet. », peut-on lire sur une page de renvoi (landing page). Plusieurs leviers sont activés afin d’augmenter la visibilité. Il s’agit d’abord de l’optimisation et de la simplification de la fiche Google de l’officine, afin d’apparaître dans les premiers résultats de recherche. Cela inclut également l’optimisation de la fiche Google sur les moteurs de recherche, assistants vocaux, GPS (Waze) et réseaux sociaux (Facebook) les plus utilisés. DigitecPharma s’est fixé pour objectif d’atteindre entre 100 et 200 appels supplémentaires, et entre 50 et 100 demandes d’itinéraire Google Maps par mois pour une officine.
Le plus de la solution. L’officine peut suivre son retour sur investissement (ROI) via des indicateurs clés de performance (KPI) consolidés dans un tableau de bord.
Prix de vente. À partir de 69 €HT/par mois
Nom du produit. Pharma présence
Nom du fournisseur. Digitecpharma
Adresse. 390 avenue du mistral 13 600 la Ciotat
Téléphone. 09.79.50.17.18
Mail. Contact@digitecpharma.fr
L’actualité de l’agencement et de l’équipement
Une solution pour augmenter la visibilité de son officine
Publié le 13/03/2025
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Source : Le Quotidien du Pharmacien
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