Dans le but d’aider les patients à échapper à la spirale inflationniste, Objectif Pharma s'est engagé à ne pas augmenter les prix de vente des 130 produits de sa MDD. Groupement à visée responsable et bienveillante, Objectif Pharma considère la santé comme un droit et non comme un produit de consommation. Le blocage des prix s’inscrit dans le cadre de ses efforts à offrir de la valeur à la patientèle. De plus, les 100 officines wellpharma du réseau ont baissé de 30 % en moyenne les prix de vente de leur gamme bébé.
Pour ses pharmaciens, le groupement met à disposition un LGO, « ID », avec des fonctionnalités uniques (outil de rendez-vous, extracteur de données ventes et achats), et l'outil de pilotage « Mypilot », qui permet aux pharmaciens de réduire leurs coûts, déjà moins grâce aux nombreux services de mutualisation du groupement. Ce dernier s'est d'ailleurs attaché les services d'Atoopharm pour accompagner ses adhérents dans la formation aux nouvelles missions.
Article précédent
LES OFFICINALES (ex-PUC PHARMA)
Article suivant
PHARMABEST
ACT PHARMACIE
ALPHEGA
APOTHERA
APRIUM PHARMACIE
BOTICINAL
CAP’UNIPHARM
CEIDO
DPGS
ELSIE SANTÉ
ÉVOLUPHARM
EXCEL PHARMA
GIPHAR
GIROPHARM
HELLO PHARMACIE
IPHARM
LEADERSANTÉ
LE GALL SANTE SERVICES
LES OFFICINALES (ex-PUC PHARMA)
OBJECTIF PHARMA
PHARMABEST
PHARMACIE LAFAYETTE
PHARMACIE RÉFÉRENCE GROUPE
PHARMACORP
PHARMACTIV
PHARMACYAL
PHARM&FREE
PHARMAVANCE
PHARMAVIE
PHARMODEL
PHARM-UPP
RÉSEAU SANTALIS
RÉSEAU SANTÉ
ROCADE
TOTUM
UNIPHARM Grand Ouest
UNIPHARM Loire Océan
UNIPHARM Normandie IDF
UNIVERS PHARMACIE
WELL & WELL
Dispensation du médicament
Tramadol et codéine sur ordonnance sécurisée : mesure reportée !
Formation continue
Transmission automatique des actions de DPC : les démarches à faire avant le 30 novembre
Relocalisation industrielle
Gel des prix sur le paracétamol pendant 2 ans : pourquoi, pour qui ?
Salon des maires
Trois axes d’action pour lutter contre les violences à l’officine